Exemples d'utilisation de "reservados" en espagnol
Cuando se responde a esta pregunta, algunas personas puede que propongan un ejemplo de este tipo: "Los chinos son muy hospitalarios, mientras que los ingleses son más reservados."
When answering this question, some people might put forward this kind of example: "Chinese people are very hospitable, whilst English people are more reserved."
Desafortunadamente, el hotel que tú sugeriste estaba completamente reservado.
Unfortunately, the hotel that you suggested was completely booked up.
El crecimiento de la compra y las reservas en línea ha mejorado notablemente la vida de los consumidores.
The growth of online shopping and booking has greatly improved life for the consumers.
El crecimiento en las compras y las reservas en línea ha mejorado notablemente la vida a los consumistas.
The growth of online shopping and booking has greatly improved life for the consumers.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité