Exemples d'utilisation de "santa" en espagnol

<>
Traductions: tous15 holy6 blessed1 autres traductions8
La niña cree aún en Santa Claus. The girl still believes in Santa Claus.
Tom le enseñó la carta de Santa Claus. Tom showed her the letter from Santa Claus.
El miércoles que viene empieza la Semana Santa. Easter begins next Wednesday.
Los elfos son los pequeños ayudantes de Santa. Elves are Santa's little helpers.
La Semana Santa acaba con la resurrección de Jesucristo. Easter week ends up with Jesus' resurrection.
Muchas personas se rehúsan a comer carne durante Semana Santa. Many people refuse to eat meat during Easter.
Las mujeres fueron las que sufrieron más en la época de la Santa Inquisición. Women were the ones who suffered the most during the Inquisition age.
Tenía nueve años cuando le pregunté a mi madre si de verdad existía Santa Claus. I was nine years old when I asked my mom if Santa Claus really existed.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !