Exemples d'utilisation de "sarta de mentiras" en espagnol
Lo que me dijo Jack sobre ti es un montón de mentiras, no le creo.
What Jack told me about you is a pack of lies. I don't believe him.
Un día, alguien en Tatoeba etiquetó las Historias de Colón como "mentiras", y Colón vino a quitarlas.
One day someone tagged the Tales of Columbus as "lie" on Tatoeba, and Columbus came to remove them.
Las mentiras piadosas pueden ayudarnos a ser diplomáticos y evadirnos resentimientos y argumentos en las cuales nos pueden arruinar el día, o una amistad.
White lies could help us to be diplomatic and avoid hard feelings and arguments which can ruin a day - or a friendship.
Él seguía repitiéndose que no debía decir tantas mentiras.
He kept saying to himself that he must not tell so many lies.
Es verdad que el tiene el hábito de inventar mentiras.
It is true that he has a habit of inventing lies.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité