Exemples d'utilisation de "taxista" en espagnol avec la traduction "taxi driver"
El policía culpó al taxista por el accidente.
The policeman blamed the taxi driver for the accident.
Gracias a ese taxista, nos lo pasamos genial en Londres.
Thanks to the taxi driver, we had a very wonderful time in London.
¿Cuánta propina se le da a un taxista en Nueva York?
How much do you leave for a tip to a taxi driver in New York?
Esta llamada es de un taxista que llama al 911 por una mujer embarazada en su taxi mientras están en una autopista.
This phone call is about a taxi driver who calls 911 because of a pregnant woman inside his taxi while they're on a freeway.
He oído que incluso los taxistas se pierden en Tokio a menudo.
I hear that even taxi drivers often get lost in Tokyo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité