Exemples d'utilisation de "te aburres" en espagnol

<>
¿No te aburres cuando estás solo? Don't you get bored when you're alone?
¿No te aburres cuando estás sola? Don't you get bored when you're alone?
Me aburrí de su largo discurso. I got bored with his long talk.
Me aburriría si tuviera que contar hasta quinientos veinticuatro mil trescientos setenta y dos. I would be bored if I had to count to five hundred twenty-four thousand three hundred seventy-two.
¿No os aburrís cuando estáis solas? Don't you get bored when you're alone?
¿No os aburrís cuando estáis solos? Don't you get bored when you're alone?
¿No se aburre cuando está sola? Don't you get bored when you're alone?
¿No se aburre cuando está solo? Don't you get bored when you're alone?
¿No se aburren cuando están solas? Don't you get bored when you're alone?
¿No se aburren cuando están solos? Don't you get bored when you're alone?
¿Te aburres? Are you bored?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !