Exemples d'utilisation de "un poco" en espagnol avec la traduction "little"

<>
Bebimos un poco de agua. We had little water.
Tengo un poco de dinero. I have little money.
Mi hermana pequeña es un poco perezosa. My little sister is kind of lazy.
Tomó un poco mas de una hora. It took little more than an hour.
Queda un poco de vino en la botella. There is little wine left in the bottle.
Hay un poco de agua en el balde. There is little water in the bucket.
Queda muy poco papel, así que ordena un poco más. There is very little paper left, so order some more.
A todos les gusta presumir en público, aunque sea un poco. Everyone more or less likes showing off in public.
Él trabaja pocos días a la semana y gana un poco de dinero. He works few days a week, and gets little money.
El partido en el poder es corrupto, pero la oposición es sólo un poco mejor. The party in power is corrupt, but the opposition is little better.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !