Exemples d'utilisation de "vecino" en espagnol
La policía lo denuncio por filtrar información hacia un país vecino.
The police charged him with leaking information to a neighboring country.
Ellos incendiaron la casa del vecino en venganza.
They set fire to their neighbour's house in revenge.
A pesar de que es mi vecino, no lo conocía bien.
Even though he is my neighbour, I did not know him well.
El otro día me encontré con mi antiguo vecino en la ciudad.
The other day I met my former neighbour in the city.
Tom fue visto robando manzanas del árbol del vecino.
Tom was seen stealing apples from the neighbor's tree.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité