Exemples d'utilisation de "América Meridional" en espagnol

<>
El hombre, blanco en Europa, negro en África, amarillo en Asia y rojo en América, no es más que el mismo hombre teñido del color del clima. L'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amérique, n'est que le même homme teint de la couleur du climat.
Soy un ciudadano de los Estados Unidos de América. Je suis citoyen des États-Unis d'Amérique.
Muchas personas emigraron a América. Des gens nombreux migrèrent en Amérique.
Él fue a América a estudiar inglés. Il alla en Amérique pour étudier l'anglais.
América no es un país, es un continente. L'Amérique n'est pas un pays, c'est un continent.
Cristóbal Colón descubrió América. Christophe Colomb a découvert l'Amérique.
En fin, ella se fue a América. Enfin, elle alla en Amérique.
En 1493, el Vaticano regaló América a España y obsequió el África negra a Portugal, "para que las naciones bárbaras sean reducidas a la fe católica". En 1493, le Vatican a offert l'Amérique à l'Espagne et l'Afrique noire au Portugal "pour que les nations barbares soient réduites à la foi catholique".
América es un lugar encantador para vivir, si estás aquí para ganar dinero. L'Amérique est un endroit charmant pour vivre, si c'est pour gagner de l'argent.
¿Quién descubrió América? Qui a découvert l'Amérique ?
Mucha gente emigró a América. Des gens nombreux migrèrent en Amérique.
Ella estuvo en América el mes pasado. Elle était en Amérique le mois dernier.
¿Podemos decir no a los Estados Unidos de América? Pouvons-nous dire non aux États-Unis d'Amérique ?
Fueron a América el mes pasado. Ils sont allés en Amérique le mois dernier.
América fue descubierta por Colón en 1492. L'Amérique fut découverte par Colomb en 1492.
¿Te gustaría visitar los Estados Unidos de América? Aimerais-tu visiter les États-Unis d'Amérique ?
¿Qué lengua se habla en América? Quelle langue parle-t-on en Amérique ?
Colón descubrió América en 1492. Colomb a découvert l'Amérique en 1492.
Luego visitamos Washington, D.C., la capital de los Estados Unidos de América. Nous visitâmes alors Washington, D.C., la capitale des États-Unis d'Amérique.
Él quiere ir a América. Il veut aller en Amérique.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !