Exemples d'utilisation de "barrio chino" en espagnol

<>
Vive en este barrio. Il habite dans ce quartier.
¿Hablas chino? Parles-tu chinois ?
En mi barrio hay un gran supermercado. Il y a un grand supermarché dans mon quartier.
¿Es usted chino? Êtes-vous chinois ?
Yo vivo en este barrio. Je vis dans ce quartier.
El Sr. Wan nos enseña chino. M. Wan nous enseigne le chinois.
Yo quiero aprender chino el próximo año. Je veux apprendre le chinois l'année prochaine.
Estudié inglés, francés y chino. J'ai étudié anglais, français et chinois.
Sin el partido comunista chino, las plantas se morirían y los animales se suicidarían. Sans le parti communiste chinois, les plantes mourraient et les animaux se suicideraient.
Estudiamos chino. Nous étudions le chinois.
¿Eres chino? Es-tu chinois ?
No confundas el chino con el japonés. Ne confonds pas le chinois avec le japonais.
Por desgracia, por ahora no puedo imprimir, mi colega todavía va a necesitar la impresora por algún tiempo. Quiere imprimir internet. -¿Todo el internet? -Creo que dejará de lado todo lo que esté en japonés, coreano y chino. Pour le moment, je ne peux malheureusement pas imprimer; mon collègue aura encore besoin de l'imprimante pendant quelque temps. Il veut imprimer l'internet. - Tout l'internet ? - Je crois qu'il laissera de côté tout ce qu'il y a de japonais, de coréen et de chinois.
Enseño chino. J'enseigne le chinois.
Ella habla chino. Elle parle chinois.
El Viejo Pascuero es Chino. Le père Noël est un Chinois.
Hace dos años que estudio chino. J'étudie le chinois depuis deux ans.
El señor Wang es chino. Monsieur Wang est chinois.
El cinturón de seguridad no sirve para nada, ¡nunca ha salvado la vida de ningún chino al volante! Bueno, también es verdad que ellos no se lo ponen... La ceinture de sécurité ne sert à rien, ça n'a jamais sauvé la vie d'aucun Chinois sur la route ! Bon, après il est vrai qu'ils ne la mettent pas ...
Hablo chino casi cada día. Je parle en chinois presque chaque jour.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !