Exemples d'utilisation de "basura de la casa" en espagnol

<>
Todas las puertas de la casa están cerradas. Toutes les portes de la maison sont fermées.
¿Hay alguna especialidad de la casa? Y a-t-il une spécialité de la maison ?
Un extraño está de pie delante de la casa. Un étranger est debout devant la maison.
Creen que el dueño de la casa está estudiando en el extranjero. Ils pensent que le propriétaire de la maison étudie à l'étranger.
El jardín está al frente de la casa. Le jardin est en face de la maison.
Él se ha mudado de la casa de sus padres. Il a déménagé de chez ses parents.
Los electricistas instalan el cableado de la casa nueva. Les électriciens mettent les câbles électriques dans la nouvelle maison.
Todas las puertas de la casa estaban cerradas. Toutes les portes de la maison étaient fermées.
Él se fue de la casa a las ocho. Il a quitté la maison à huit heures.
El caballo está lejos de la casa. Le cheval est loin de la maison.
Divertíos en mi ausencia, mis pequeños; dad un paseo o quedaos delante de la casa, como queráis. Amusez-vous pendant mon absence, mes enfants ; promenez-vous, ou restez devant la maison, comme vous voudrez.
No honrar a la vejez es demoler la casa donde tendremos que acostarnos al llegar la noche. Ne pas honorer la vieillesse, c'est démolir la maison où l'on doit coucher le soir.
El Cielo y el Infierno sólo existen en el corazón de la gente. Le Paradis et l’Enfer n’existent que dans le cœur des gens.
Ésta es la casa donde nací. Ceci est la maison où je suis né.
Él era, desde mi punto de vista, un genio de la química. Il était à mon avis un génie de la chimie.
¿Cuánto tiempo estarás en la casa de tu tía? Combien de temps resteras-tu chez ta tante ?
El pueblo ha perdido todas sus ilusiones y ya no espera nada de la política. Le peuple a perdu toutes ses illusions et n'attend déjà plus rien de la politique.
La casa está embrujada. La maison est hantée.
Ella salió de la habitación sin decir adiós. Elle quitta la pièce sans dire au revoir.
¡Entremos a la casa! Entrons dans la maison !
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !