Exemples d'utilisation de "casa blanca" en espagnol

<>
La casa blanca es antigua. La maison blanche est antique.
Naoko vive en esa casa blanca. Naoko vit dans cette maison blanche.
¡Yo estoy buscando una minifalda blanca! Je cherche une minijupe blanche !
Si simplemente le ayudase su marido, se eliminaría el origen de la mayoría de sus problemas en casa. Si seulement son mari l'aidait, la source de la plupart de ses problèmes à la maison serait éliminée.
¿Por qué es blanca la nieve? Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Me equivoqué de casa. Je me suis trompé de maison.
Rompió una rama y escribió algunos caracteres chinos en la arena blanca de la playa. Je cassai une branche et écrivis plusieurs caractères chinois dans le sable blanc de la plage.
No honrar a la vejez es demoler la casa donde tendremos que acostarnos al llegar la noche. Ne pas honorer la vieillesse, c'est démolir la maison où l'on doit coucher le soir.
La barca blanca ha descendido el arroyo. Le bateau blanc a descendu le ruisseau.
¡Era una casa de orates! C'était une maison de fous !
La bandera francesa es azul, blanca y roja. Le drapeau français est bleu, blanc et rouge.
¿Fuisteis directamente a casa después de clase, ayer? Vous êtes-vous rendus directement à la maison après l'école, hier ?
Hasta la vaca más negra solo da leche blanca. Même la vache la plus noire donne seulement du lait blanc.
¿A usted qué casa le gusta más? Quelle maison préférez-vous ?
Dos ardillitas, una blanca y otra negra, vivían en un gran bosque. Deux petits écureuils, un écureuil blanc, et un écureuil noir, vivaient dans une grande forêt.
Delante de mi casa hay un lago. Devant ma maison il y a un lac.
¿Siempre están en casa por la tarde? Êtes-vous toujours à la maison le soir ?
Ésta es vuestra casa. C'est votre maison.
Vuelvo a casa antes de las seis. Je serai de retour à la maison avant 6 heures.
Todas las puertas de la casa están cerradas. Toutes les portes de la maison sont fermées.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !