Exemples d'utilisation de "cuida" en espagnol

<>
Traductions: tous9 prendre soin6 s'occuper3
Ella cuida de su vieja madre. Elle s'occupe de sa vieille mère.
Su tía cuida de su perro durante el día. Sa tante s'occupe de son chien pendant la journée.
Ella cuidó de mi perro. Elle prit soin de mon chien.
Alguien tiene que cuidar del paciente. Quelqu'un doit s'occuper du patient.
Cuidar del bebé es mi trabajo. Prendre soin du bébé est mon travail.
Me prometiste que cuidarías de ellos. Tu m'as promis que tu prendrais soin d'eux.
Le pidieron a Kate que cuidara de su hijo. Ils ont demandé à Kate de prendre soin de son enfant.
Nuestros padres nos cuidaron y ahora nos toca cuidar de ellos. Nos parents ont pris soin de nous et maintenant c'est à notre tour de prendre soin d'eux.
Nuestros padres nos cuidaron y ahora nos toca cuidar de ellos. Nos parents ont pris soin de nous et maintenant c'est à notre tour de prendre soin d'eux.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !