Exemples d'utilisation de "de segunda mano" en espagnol
Yo estaba en el pasillo de la segunda planta del hospital.
J'étais dans le couloir du deuxième étage de l'hôpital.
Un francófono de Bruselas en general adivina que soy francés entre la segunda y la tercera palabra que pronuncio. ¡A veces les basta con una!
Un Bruxellois francophone devine en général que je suis français entre le deuxième et le troisième mot que je prononce. Parfois, un seul suffit !
La palabra "tomorrow" lleva el acento en la segunda sílaba.
Le mot "tomorrow" porte l'accent sur la deuxième syllabe.
El K2 es la segunda montaña más alta de la Tierra, después del Everest.
Le K2 est la deuxième montagne la plus haute sur Terre, après l'Everest.
¿Puedes ponerte la mano delante de la boca cuando estornudas?
Peux-tu mettre ta main devant la bouche quand tu éternues ?
Barcelona es la capital de Cataluña y la segunda ciudad más grande de España.
Barcelone est la capitale de la Catalogne et la deuxième plus grande ville d'Espagne.
Esta es la segunda vez que vengo a esta ciudad.
C'est la deuxième fois que je viens dans cette ville.
El guitarrista de Bang será padre por segunda vez, según anunció un portavoz de la banda.
Le guitariste de Bang sera père pour la seconde fois, selon l'annonce du porte-parole du groupe.
Después de montar esta mierda de armario de Ikea, se me quedan tres tornillos en la mano, no tengo ni idea de dónde van.
Après avoir monté cette saloperie d'armoire Ikea je me suis retrouvé avec trois vis dans les mains et impossible de savoir où elles vont.
La Unión Europea nació con el anhelo de acabar con los frecuentes y cruentos conflictos entre vecinos que habían culminado en la Segunda Guerra Mundial.
L'Union européenne a été créée dans le but de mettre fin aux guerres qui ont régulièrement ensanglanté le continent pour aboutir à la Seconde guerre mondiale.
Está justo al bajar la calle a mano izquierda.
C'est juste en descendant la rue (et) sur votre gauche.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité