Exemples d'utilisation de "documento de divulgación de riesgo" en espagnol
Éste es el bolígrafo con el que él firmó el documento.
C'est le stylo avec lequel il a signé le document.
Al dejar para más tarde lo que hay que hacer, se corre el riesgo de no poder hacerlo nunca.
En remettant à plus tard ce qu'on a à faire, on court le risque de ne jamais pouvoir le faire.
Por favor, abra el documento que le envío, se encuentra al final de este mensaje.
Veuillez ouvrir le document que j'envoie, il se trouve à la fin de ce message.
Los niños que pasan más tiempo fuera de casa tienen menos riesgo de ser miopes.
Les enfants qui passent plus de temps dehors ont un plus faible risque de myopie.
El orden del día es un documento que indica en detalle los temas que se van a discutir y en qué orden se van a tratar.
L'ordre du jour est un document, qui indique en détail quels thèmes on va discuter et dans quel ordre on va les traiter.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité