Exemples d'utilisation de "echar mano" en espagnol
Tuve que echar una buena carrera para coger el tren.
J'ai du beaucoup courir pour attraper le train.
¿Puedes ponerte la mano delante de la boca cuando estornudas?
Peux-tu mettre ta main devant la bouche quand tu éternues ?
Después de montar esta mierda de armario de Ikea, se me quedan tres tornillos en la mano, no tengo ni idea de dónde van.
Après avoir monté cette saloperie d'armoire Ikea je me suis retrouvé avec trois vis dans les mains et impossible de savoir où elles vont.
Está justo al bajar la calle a mano izquierda.
C'est juste en descendant la rue (et) sur votre gauche.
"Escúchame", dijo el demonio, reposando su mano sobre mi cabeza.
« Écoute-moi, » dit le Démon, en posant sa main sur ma tête.
¿Cómo puedes acusarme de algo así? Yo nunca le levantaría la mano a mi hijo.
Comment peux-tu m'accuser d'une telle chose ? Je ne lèverais jamais la main sur mon fils.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité