Exemples d'utilisation de "franco francés" en espagnol

<>
No sé leer en francés, tampoco puedo hablarlo. Je ne peux pas lire le français, je ne peux pas non plus le parler.
Puedo hablar francés. Je peux parler français.
El francés es su lengua materna. Le français est leur langue maternelle.
¿Usted habla francés? Parlez-vous français ?
Aprendo francés y portugués en el colegio. J’apprends le français et le portugais à l’école.
Él trató de hablarnos en francés. Il a essayé de nous parler en français.
¿Esto es francés? Est-ce que c'est du français ?
Antes de ser francés, inglés o ruso, soy un hombre, y si hubiera una oposición entre el interés estrecho del nacionalismo y el inmenso interés del ser humano, diría, como Barnave: «¡Que muera mi nación, siempre que triunfe la humanidad!». Je suis homme avant d'être Français, Anglais ou Russe, et s'il y avait opposition entre l'intérêt étroit de nationalisme et l'immense intérêt du genre humain, je dirais, comme Barnave : « Périsse ma nation, pourvu que l'humanité triomphe! ».
Aparte del inglés, él puede hablar francés. En plus de parler anglais, il peut parler français.
¿Conseguía ella hacerse entender en francés en París? Arrivait-elle à se faire comprendre en français à Paris ?
Tom no lee libros en francés. Tom ne lit pas de livre en français.
¿Sabíais que un francés no oye la diferencia entre "la simetría" y "la asimetría"? Saviez-vous qu'un Français n'entend pas la différence entre "la symétrie" et "l'asymétrie" ?
Soy francés. Je suis français.
Con 25 letras, "anticonstitutionnellement" es la palabra más larga en francés. Avec 25 lettres, « anticonstitutionnellement » est le mot français le plus long.
Estudié inglés, francés y chino. J'ai étudié anglais, français et chinois.
Él ha traducido este libro del francés al inglés. Il a traduit ce livre du français vers l'anglais.
Un francófono de Bruselas en general adivina que soy francés entre la segunda y la tercera palabra que pronuncio. ¡A veces les basta con una! Un Bruxellois francophone devine en général que je suis français entre le deuxième et le troisième mot que je prononce. Parfois, un seul suffit !
Él traduce del francés al japonés. Il traduit du français vers le japonais.
Ella no habla solamente inglés, también habla francés. Elle parle non seulement l'anglais mais aussi le français.
El inglés ha tomado muchas palabras del francés. L'anglais a emprunté de nombreux mots au français.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !