Exemples d'utilisation de "jefe de comedor" en espagnol
Ese hombre ya ha tocado fondo: su mujer le ha dejado, le han echado del trabajo y es alcohólico. Lo peor es que yo le conocía, él era mi jefe hace cinco años.
Cet homme a touché le fond : sa femme l'a quitté il s'est fait virer de son travail et il est alcoolique. Le pire c'est que je le connaissais, c'était mon patron il y a cinq ans.
Hay tres dormitorios, una cocina, un comedor, un salón, y un cuarto de baño.
Il y a 3 chambres, une cuisine, une salle à manger, un salon et une salle de bain.
Nuestra casa tiene siete habitaciones, incluyendo el comedor.
Notre maison compte sept pièces, la salle à manger comprise.
Mi jefe rechazó el presupuesto para el nuevo proyecto.
Mon chef a rejeté le budget pour le nouveau projet.
No puedo creer que tuviera los cojones para pedirle al jefe un aumento de sueldo.
Je n'arrive pas à croire qu'il ait eu les couilles de demander une augmentation de salaire au patron.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité