Exemples d'utilisation de "ley orgánica" en espagnol

<>
Es lo que dice la ley. C'est ce que dit la loi.
Esta ley nos privará de nuestros derechos básicos. Cette loi nous privera de nos droits fondamentaux.
Es ley de vida. C'est la vie.
La ley y la política son dos cosas diferentes. La loi et la politique sont deux choses différentes.
Es la ley. C'est la loi.
La ley está llena de ambigüedades. La loi est pleine d'ambiguïtés.
La ley fue aprobada por el parlamento después de fuertes disputas. La loi fut adoptée au parlement après de violentes controverses.
¡Soy la ley! Je suis la loi !
La ley ha sido modificada. La loi a été modifiée.
Debemos cumplir la ley. Nous devons obéir à la loi.
Desacataron la ley. Ils ont enfreint la loi.
Eso va contra la ley. C'est contraire à la loi.
Hecha la ley, hecha la trampa. Les lois sont faites pour être contournées.
Tienes que actuar siguiendo la ley. Tu dois agir selon la loi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !