Exemples d'utilisation de "mudo" en espagnol

<>
Él estuvo mudo como una piedra. Il est resté muet comme une carpe.
Me mudé el mes pasado. J'ai déménagé le mois dernier.
Nos mudaremos el mes que viene. Nous déménageons le mois prochain.
¿Podrás echarme una mano cuando me mude? Pourrez-vous m'aider quand je déménagerai ?
Él se ha mudado de la casa de sus padres. Il a déménagé de chez ses parents.
Si tuviera más dinero me podría mudar a una casa más grande. Si j'avais davantage d'argent, je pourrais déménager pour une maison plus grande.
Creo que es hora de que me mude a un piso más pequeño. Je pense qu'il est temps pour moi de déménager pour un logement plus petit.
Su familia se mudó a una casa nueva en las afueras de la ciudad. Sa famille a déménagé dans une maison neuve en banlieue.
Ella entró completamente desnuda a la habitación, dejándolo mudo. Elle entra complètement nue dans la pièce, lui coupant le souffle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !