Exemples d'utilisation de "mujer policía" en espagnol

<>
Su mujer es mi profesora de italiano. Sa femme est ma professeure d'italien.
¡Llamaré a la policía! J'appellerai la police !
Ese hombre ya ha tocado fondo: su mujer le ha dejado, le han echado del trabajo y es alcohólico. Lo peor es que yo le conocía, él era mi jefe hace cinco años. Cet homme a touché le fond : sa femme l'a quitté il s'est fait virer de son travail et il est alcoolique. Le pire c'est que je le connaissais, c'était mon patron il y a cinq ans.
La policía fue capaz de encontrar al criminal. La police a réussi à trouver le criminel.
Una mujer escribió 30 libros sobre cómo ser feliz, y entonces se suicidó. Une femme a écrit 30 livres sur comment être heureux, et après s'est suicidée.
Llamaré a un policía. J'appellerai un policier.
Yo soy una mujer. Je suis une femme.
¡Llame a la policía! Appelez la police !
¿Por qué casarse con una mujer si le gustan los hombres? Pourquoi se marier avec une femme quand on aime les hommes ?
Tom fue detenido por la policía. Tom a été arrêté par la police.
No estoy de acuerdo con que una mujer joven vaya allí sola. Je ne suis pas d'accord pour qu'une jeune femme aille seule là-bas.
La policía encontró la bicicleta de Tom. La police a trouvé la bicyclette de Tom.
El hombre hace la colada, no la mujer. L'homme fait le lavage, pas la femme.
La policía está tratando de investigar el crimen. La police essaie d'enquêter sur le crime.
Alain ha empezado a rechazar a su mujer, Camille, y la idea de vivir con ella. Alain a commencé à refuser sa femme, Camille, et l’idée de vivre avec elle.
Le gustaría ser policía en el futuro. À l'avenir, il aimerait devenir policier.
He ido al hospital a ver a mi mujer. Je suis allé à l'hôpital pour voir ma femme.
La policía culpó al taxista del accidente. La police incrimina le chauffeur de taxi pour l'accident.
Mi mujer es médica. Ma femme est médecin.
El policía estaba borracho. Le policier était ivre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !