Exemples d'utilisation de "perro guardián" en espagnol
Un perro que está siempre ladrando no es un buen perro guardián.
Un chien qui n'arrête pas d'aboyer n'est pas un bon chien de garde.
No se puede enseñar a un perro viejo trucos nuevos.
On n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.
Dejaba a su perro correr libremente en el campo.
Il laissa son chien courir librement dans le champ.
El perro puede ser preparado de diversas maneras.
Le chien peut être préparé de différentes manières.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité