Exemples d'utilisation de "piensan" en espagnol avec la traduction "penser"

<>
No preguntéis lo que piensan. Preguntad lo que hacen. Ne demandez pas ce qu'ils pensent. Demandez ce qu'ils font.
No me gustan los pobres, sólo piensan en el dinero. J'aime pas les pauvres, ils ne pensent qu'à l'argent.
Ciertas personas piensan que hay demasiados abogados en este país. Certaines personnes pensent qu'il y a bien trop d'avocats dans ce pays.
Los que usan tenedores y palillos piensan a menudo que quienes no lo hacen no están civilizados. Ceux qui utilisent des fourchettes ou des baguettes pensent souvent que les gens qui ne le font pas ne sont pas civilisés.
El problema no es saber si las máquinas piensan, el problema real es saber si el hombre piensa. Le réel problème n'est pas de savoir si les machines pensent mais si les hommes le font.
Los hispanohablantes piensan que si hablan inglés más rápido no nos vamos a dar cuenta de su acento. El resultado es que no entendemos nada. Les hispanophones pensent qu'en parlant plus vite anglais, on ne va pas remarquer leur accent. Le résultat est qu'on ne comprend rien.
Pensé que él podría venir. J'ai pensé qu'il pourrait venir.
Pensé que eras mi amigo. Je pensais que tu étais mon ami.
¿Estás pensando seriamente en divorciarte? Penses-tu sérieusement à divorcer ?
Debería pensar que tienes razón. Je devrais penser que tu as raison.
¿Qué te hizo pensar eso? Qu'est-ce qui t'a amené à penser ainsi ?
Hay que trabajar, no pensar. Il faut travailler, pas penser.
No puedo evitar pensar así. Je ne peux pas m'empêcher de penser ainsi.
He pensado mucho en ti. J'ai beaucoup pensé à toi.
¿Qué piensa Tom de Mary? Que pense Tom de Mary ?
¿Piensas que va a funcionar? Penses-tu que cela fonctionnera ?
¿Qué piensas de él realmente? Qu'est-ce que tu penses de lui en réalité ?
Pienso en ella a menudo. Je pense souvent à elle.
Pienso que Delbert está loco. Je pense que Delbert est fou.
No pienso, luego no existo. Je ne pense pas, donc je ne suis pas.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !