Exemples d'utilisation de "saber" en espagnol

<>
Me gustaría saber su nombre. J'aimerais connaître son nom.
Qué bueno saber de ti Que c'est bon de te connaître
Ha terminado por saber la verdad. Il a fini par connaître la vérité.
¿Cuántas lenguas debe saber un diplomático? Combien de langues un diplomate doit-il connaître ?
¿Realmente necesitas preguntar para saber la respuesta? Est-ce que tu as vraiment besoin de poser la question pour connaître la réponse ?
Él no tiene por qué saber la verdad. Il n'a pas à connaître la vérité.
No me apetece nada saber qué te pasa por la mente. Je n'ai aucun désir de comprendre ce qui se passe à l'intérieur de ta tête.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !