Exemples d'utilisation de "tendréis" en espagnol avec la traduction "falloir"

<>
Tienes que estudiar con ganas. Il faut que tu mettes du cœur à tes études.
Tienes que leerte este libro. Il faut que tu lises ce livre.
Ya me tengo que ir. Il faut que j'y aille maintenant.
Ahora tengo que volver al trabajo. Maintenant, il faut que je retourne au travail.
Tenemos que correr para llegar a tiempo. Il faut que l'on coure pour arriver à temps.
Mi ordenador tiene que ser útil para algo. Il faut bien que mon ordinateur me serve à quelque chose.
Le tendré que explicar eso a mi padre. Il faudra que j'explique ça à mon père.
Los padres tienen que establecer las reglas del hogar. Il faut que les parents établissent les règles domestiques.
Las reglas de gramática y ortografía se tienen que romper para que una lengua evolucione. Il faut que les règles grammaticales et orthographiques soient cassées afin qu'une langue évolue.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !