Exemples d'utilisation de "tenerse buena crítica" en espagnol

<>
¡Qué buena idea! Quelle bonne idée !
Escribiré una crítica para ese libro. J'écrirai une critique pour ce livre.
No tengo una buena vista. Je n'ai pas une très bonne vue.
Él es rico. Además tiene buena educación. Il est riche. De plus il est bien éduqué.
Habla más fuerte, la audición de tu abuelo no es muy buena. Parle plus fort, l'ouïe de ton grand-père n'est pas très bonne.
Numerosos son los que consideran que el siete es un número que trae buena suerte. Nombreux sont ceux qui considèrent le sept comme chiffre de chance.
Tienes una buena memoria. Tu as une bonne mémoire.
Esa es una buena idea. C'est une bonne idée.
Él está en buena condición física. Il est en bonne condition physique.
Tengo siempre una buena reserva de pañuelos en mis bolsillos. J'ai toujours une bonne réserve de mouchoirs dans mes poches.
La gente es buena. Les gens sont bons.
Por una vez en mi vida hago una buena acción... y no sirve de nada. Pour une fois dans ma vie je fais un bon geste... Et ça ne sert à rien.
Es una buena noticia para mí. C'est une bonne nouvelle pour moi.
No puedo pelearme con mi hermana porque es demasiado buena. Je ne peux me disputer avec ma soeur puisqu'elle est très bonne.
Los mentirosos tienen que tener una buena memoria. Les menteurs doivent posséder une bonne mémoire.
¿Si los chinos son personas calurosas y acogedoras? Muy buena pregunta. Para ser sincero, no lo sé, ninguno se ha atrevido a venir a hablar conmigo todavía. Si les Chinois sont des gens chaleureux et accueillants ? Très bonne question. À vrai dire, je ne sais pas, aucun n'a encore osé venir me parler.
Los mentirosos tienen que tener buena memoria. Les menteurs doivent avoir bonne mémoire.
El agua verde no es buena para beber. L'eau verte n'est pas potable.
Su buena memoria es su arma. Son arme, c'est une bonne mémoire.
Maja Keuc es una buena cantante. Maja Keuc est une bonne chanteuse.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !