Exemples d'utilisation de "atacantes" en espagnol avec la traduction "нападающий"
En el turbio mundo de Internet, los atacantes resultan difíciles de identificar.
В темном мире сети Интернет трудно определить нападающего.
Los atacantes han logrado detener la corriente de gran parte de las exportaciones de petróleo del Iraq.
Нападающие успешно остановили поток большой части иракского нефтяного экспорта.
Esto le da una ventaja enorme al atacante porque quien se defiende no sabe contra quién luchar.
Это даёт огромное преимущество нападающему, потому что обороняющийся не знает, на кого нападать в ответ.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité