Exemples d'utilisation de "échec" en français

<>
Cette expérience était un échec. Diese Erfahrung war ein Misserfolg.
Le projet fut un échec complet. Das Projekt war ein totaler Fehlschlag.
C'est la raison de son échec. Das ist der Grund seines Scheiterns.
Il accusa les autres de son propre échec. Er gab Anderen die Schuld an seinem eigenen Versagen.
Tu devrais reconnaître ton échec. Du solltest deinen Misserfolg anerkennen.
Il a essayé d'attenter à sa vie, mais ça s'est terminé en échec. Er versuchte, sich das Leben zu nehmen, aber es endete in einem Fehlschlag.
Son échec conduisit à sa démission. Sein Misserfolg führte zu seinem Rücktritt.
Son échec n'a rien à voir avec moi. Sein Misserfolg hat nichts mit mir zu tun.
Chacun des grands succès dans le monde fut d'abord un échec. Jeder große Erfolg auf der Welt, war zuerst ein Misserfolg.
Son échec est en quelque sorte aussi le nôtre. Sein Scheitern ist gewissermaßen auch unser Scheitern.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !