Exemples d'utilisation de "Savais" en français avec la traduction "können"

<>
Si seulement je savais conduire! Wenn ich nur Autofahren könnte!
Si seulement je savais parler anglais ! Wenn ich nur Englisch sprechen könnte!
Je savais que je pouvais compter sur toi ! Ich wusste, dass ich auf dich zählen kann!
Elle me demandait si je savais lire et écrire. Sie fragte mich, ob ich lesen und schreiben könne.
Elle me demanda si je savais lire et écrire. Sie fragte mich, ob ich lesen und schreiben könne.
Je savais que l'on pouvait te faire confiance. Ich wusste, dass man dir vertrauen kann.
Elle m'a demandé si je savais lire et écrire. Sie fragte mich, ob ich lesen und schreiben könne.
«C'est une fille très réservée.» «Ah je ne savais pas qu'on pouvait la réserver.» "Sie ist ein sehr reserviertes Mädchen." "Ach, ich wusste gar nicht, dass man sie reservieren kann."
Si je savais bien dessiner, je peindrai des images dans le style de « Où est Charlie ? », mais sans Charlie. Wenn ich gut zeichnen könnte, würde ich Bilder im Stil von "Wo ist Walter?" malen, aber Walter weglassen.
Dans les toilettes japonaises haute-technologie, il y avait pas mal de boutons avec des textes en kanjis. Je ne savais pas les lire et j'avais peur de faire quelque chose de travers. Que se passerait-il ? Finalement, j'ai au moins trouvé le bouton pour la chasse d'eau. Et par chance, il y avait aussi du papier classique. An der japanischen Hi-Tech-Toilette waren etliche Knöpfe mit Texten in Kanji. Die konnte ich nicht lesen und ich hatte Angst, etwas Falsches zu tun. Was würde passieren? Schließlich fand ich wenigstens den Knopf für die Spülung. Und zum Glück gab es noch klassisches Papier.
Je sais monter à cheval. Ich kann reiten.
Car je sais le chinois. Denn ich kann Chinesisch.
Je ne sais pas nager. Ich kann nicht schwimmen.
Je sais très bien cuisiner. Ich kann sehr gut kochen.
Je sais éplucher une pomme. Ich kann einen Apfel schälen.
Je ne sais pas cuisiner. Ich kann nicht kochen.
Je sais traduire sans comprendre. Ich kann übersetzen, ohne zu verstehen.
Tu sais vraiment bien coudre. Du kannst wirklich sehr gut nähen.
Je sais à peine nager. Ich kann kaum schwimmen.
Je sais jouer au tennis. Ich kann Tennis spielen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !