Exemples d'utilisation de "britanniques" en français

<>
Traductions: tous7 britisch6 brite1
Cinquante-deux pour cent des femmes britanniques préfèrent le chocolat au sexe. Zweiundfünfzig Prozent der britischen Frauen ziehen Schokolade dem Sex vor.
C'est ce que les Britanniques attendent de leur reine. Das erwarten die Briten von ihrer Königin.
Il est fier d'être sujet britannique. Er ist stolz darauf, ein britischer Bürger zu sein.
Elle est citoyenne britannique d'origine française. Sie ist britische Staatsangehörige französischen Ursprungs.
Le prince Charles sera le prochain roi britannique. Prinz Charles kann der nächste britische König werden.
Il passe pour le maître incontesté de l'humour britannique. Er gilt als Altmeister des britischen Humors.
L'anglais britannique se différencie en plusieurs points de l'anglais américain. Britisches Englisch unterscheidet sich in vielen Dingen von amerikanischem Englisch.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !