Exemples d'utilisation de "couteau de boucher" en français
Je voudrais pendre les gens qui m'ont fait ça à un crochet de boucher.
Ich würde die Leute, die das mit mir gemacht haben, an einen Fleischerhaken hängen.
Le couteau était si émoussé que je ne pus couper la viande avec et je dus recourir à mon couteau de poche.
Das Messer war so stumpf, so dass ich mit ihm das Fleisch nicht schneiden konnte, und daher musste ich mein Taschenmesser benutzen.
On peut boucher la vue sur le monde par un journal.
Den Blick in die Welt kann man mit einer Zeitung versperren.
T'es-tu jamais coupé le doigt avec un couteau ?
Hast du dir schon einmal mit einem Messer in den Finger geschnitten?
Il s'est blessé la main gauche avec un couteau.
Er hat sich mit einem Messer die linke Hand verletzt.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité