Exemples d'utilisation de "pantalon à pont" en français

<>
Sur chaque fleuve il y avait un pont. Über jeden Fluss gab es eine Brücke.
Sans pantalon, le général paraît moins imposant. Ohne Hose sieht der General weniger imposant aus.
Le pont est en train d'être repeint. Die Brücke wird gerade neu gestrichen.
Il repassait son pantalon. Er bügelte seine Hose.
Le pont est encore en construction. Die Brücke ist noch im Bau.
Qu'avez-vous fait de mon pantalon ? Was habt ihr mit meiner Hose gemacht?
Pour traverser le fleuve, tu peux utiliser un bateau ou le pont. Um den Fluss zu überqueren, kannst du ein Boot oder die Brücke benutzen.
"À qui est ce pantalon?" "À Ken." „Von wem sind diese Hosen?“ — „Sie sind von Ken.“
Ce pont a l'air solide. Diese Brücke sieht solide aus.
Portes-tu ce pantalon court pour souligner l'appauvrissement esthétique que tu as subi pendant la dernière décennie ? Trägst du diese kurze Hose, um die ästhetische Verarmung, die du in der letzten Dekade erlitten hast, zu unterstreichen?
Il se faufile entre les grands arbres... et passe sous le pont. Er schlängelt sich zwischen die Bäume hindurch... und fliegt die Brücke runter.
Qu'as-tu dans ta poche de pantalon ? Was hast du in deiner Hosentasche?
Un pont de chemin de fer est déjà en construction au-dessus de la rivière. Eine Eisenbahnbrücke ist schon über dem Fluss im Bau.
Ce pantalon est trop grand. Die Hose ist zu groß.
Ce pont ne supporte que dix tonnes. Diese Brücke trägt nur zehn Tonnen.
Oh, mon pantalon blanc ! Il était neuf. Oh, meine weiße Hose! Sie war neu.
Je ne connais pas la longueur exacte de ce pont. Ich kenne die genaue Länge dieser Brücke nicht.
La dernière fois que je le vis, il portait une chemise bleue et un pantalon blanc. Als ich ihn das letzte Mal gesehen habe, trug er ein blaues Hemd und eine weiße Hose.
Une personne âgée est un pont entre le passé et le présent. Ein alter Mensch ist eine Brücke zwischen der Vergangenheit und der Gegenwart.
À la maison, c'est la femme qui porte le pantalon. Zuhause hat die Frau die Hose an.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !