Exemples d'utilisation de "puits" en français

<>
Le puits est à sec. Der Brunnen ist trocken.
L'eau de ce puits est potable. Das Wasser dieses Brunnens ist trinkbar.
La vérité est au fond d'un puits Die Wahrheit liegt auf dem Grund des Brunnens
Il y a peu d'eau dans ce puits. In diesem Brunnen gibt es wenig Wasser.
L'eau de ce puits n'est pas potable. Das Wasser aus diesem Brunnen ist kein Trinkwasser.
Il n'y a pas d'eau dans le puits. Es ist kein Wasser im Brunnen.
Une grenouille dans un puits n'a pas conscience de l'océan. Ein Frosch in einem Brunnen kennt den Ozean nicht.
Un puits est un lieu où on peut avoir de l'eau. Ein Brunnen ist ein Ort, an dem man Wasser bekommen kann.
Il ne sert à rien de couvrir un puits après qu'un enfant y soit tombé. Es bringt nichts, den Brunnen abzudecken, nachdem das Kind hineingefallen ist.
Il faut puiser tant que la corde est au puits Man muss das Eisen schmieden, solange es heiß ist
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !