Exemples d'utilisation de "raisins secs" en français
Jusqu'il y a un mois, j'avais encore des cheveux merveilleusement brillants, mais comme je me les suis faits couper et désépaissir, ils sont soudainement devenus secs.
Bis vor einem Monat hatte ich noch wunderbar glänzende Haare, aber als ich mir die Haare schneiden und ausdünnen ließ, wurden sie plötzlich spröde.
J'aime les jours d'automne, lorsque l'on peut humer le parfum doucereux des raisins mûrs.
Ich mag die Herbsttage, wenn man den süßlichen Duft reifer Weinbeeren riechen kann.
J'étendis la pâte pour faire quelques gâteaux secs.
Ich rollte den Teig aus, um ein paar Kekse zu machen.
Les autorités ont signifié une fin de non recevoir au requérant dans des termes secs.
Die Behörde erteilte dem Antragsteller in dürren Worten eine Abfuhr.
Les raisins sont tellement surs que je ne peux les manger.
Die Trauben sind so sauer, dass ich sie nicht essen kann.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité