Exemples d'utilisation de "rendait" en français

<>
Elle lui rendait visite une fois par an. Sie besuchte ihn einmal pro Jahr.
Elle rendait visite à son mari en prison. Sie besuchte ihren Mann im Gefängnis.
Il lui rendait visite tous les deux jours à l'hôpital. Er besuchte sie jeden zweiten Tag im Krankenhaus.
Rien que le voir me rendait nerveux. Schon allein vom Zusehen wurde ich nervös.
Rien que le voir me rendait nerveuse. Schon allein vom Zusehen wurde ich nervös.
Il nous rendait souvent visite lorsque j'étais petit. Er hat uns oft besucht, als ich klein war.
Même malade, le garçon se rendait à l'école. Sogar krank ging der Junge in die Schule.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !