Exemples d'utilisation de "vol régulier" en français
Elle entretient un échange régulier de lettres avec sa correspondante en Australie.
Sie führt einen regelmäßigen Briefwechsel mit ihrer Brieffreundin in Australien.
Sa voix est aussi haute que l'altitude de vol d'un condor.
Ihre Stimme ist so hoch wie die Flughöhe eines Kondors.
Aucune baleine ne peut enseigner le vol aux oiseaux, mais plusieurs anglicistes imposent leurs opinions sur l'espéranto aux autres.
Kein Wal kann den Vogelflug unterrichten, aber mehrere Anglisten drängen ihre Meinungen über Esperanto anderen auf.
Nous sommes arrivés à l'aéroport trois heures avant notre vol.
Wir kamen drei Stunden vor unserem Flug am Flughafen an.
Elle a épousé un avocat new-yorkais de haut vol.
Sie hat einen Spitzenanwalt aus New York geheiratet.
Le vol 101 de Paris est arrivé une heure plus tôt que prévu.
Der Flug 101 aus Paris ist eine Stunde früher als vorgesehen angekommen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité