Exemples d'utilisation de "à l'aise" en français
Je note tout ; je me sens mal à l'aise sans mon carnet.
I write everything down; I feel uneasy without my notebook.
Lorsqu'il vit sa lettre, il se sentit un peu mal à l'aise.
When he saw her letter, he felt somewhat uneasy.
Je me sentais mal à l'aise dans ce restaurant cher.
I felt out of place in the expensive restaurant.
Elle est maintenant plus à l'aise que quand elle était jeune.
She is now better off than when she was young.
Au premier abord, les stagiaires furent mal à l'aise en sa présence.
At first, the trainees were awkward in his company.
De nombreux Étasuniens ne sont pas à l'aise avec le silence, et ils ont tendance à considérer le silence dans une conversation comme un signal indiquant qu'ils doivent commencer à parler.
Many Americans are uncomfortable with silence, and they tend to regard silence in a conversation as a signal that they need to start talking.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité