Exemples d'utilisation de "échéance de la mort" en français

<>
Est-ce que nous avons peur de la mort? Are we afraid of death?
Il refuse de croire que l'un de mes frères est responsable de la mort de mon père. He refuses to believe that one of my brothers is responsible for my father's death.
Au moment où elle entendit la nouvelle de la mort de son fils, elle éclata en sanglots. The moment she heard the news of her son's death, she burst into tears.
Je suis contre l'utilisation de la mort en tant que punition. Je suis aussi contre son utilisation en tant que récompense. I am against using death as a punishment. I am also against using it as a reward.
Les analyses d'ADN modernes ont disculpé de nombreuses personnes dans le couloir de la mort aux USA. Modern DNA analysis has exonerated many people on death row in the US.
Ils ont peur de la mort. They are afraid of death.
Elle est dans le couloir de la mort. She is on death row.
Thomas a été dans le couloir de la mort pendant trois ans. Tom has been on death row for three years.
Il s'est mis à boire à partir de la mort de sa femme. He has taken to drinking since the death of his wife.
Thomas est l'un des plus de trois mille détenus dans le couloir de la mort. Tom is one of the more than 3,000 inmates on death row.
Nous n'avons pas peur de la mort. We aren't afraid of death.
A-t-il peur de la mort ? Is he afraid of death?
Elles ont peur de la mort. They are afraid of death.
Elle n'a pas peur de la mort. She isn't afraid of death.
Il a peur de la mort. He is afraid of death.
J'ai peur de la mort. I am afraid of death.
La zone au-dessus de huit mille mètres est connue comme zone de la mort. The zone above 8000m is known as the death zone.
La naissance est, d'une certaine manière, le début de la mort. Birth is, in a manner, the beginning of death.
Les riches et les pauvres ont peur de la mort. The rich and the poor are afraid of death.
Les filles se remettaient du choc de la mort de leur père. The daughters recuperated from the shock of the death of their father.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !