Exemples d'utilisation de "appellation fausse" en français
Votre réponse à la question s'est avérée fausse.
Your answer to the question turned out to be wrong.
Écoute, je crois que là, tu fais fausse route.
Listen, I think that you are barking up the wrong tree here.
Si ta réponse est bonne, c'est que la mienne est fausse.
If your answer is correct, it follows that mine is wrong.
Sa fausse moustache commença à se décoller d'un côté.
His fake moustache started to peel off on one side.
Il a donné un faux nom et une fausse adresse à la police.
He gave the police a false name and address.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité