Exemples d'utilisation de "assistance" en français

<>
Elle le remercia pour son assistance. She thanked him for his help.
C'est une erreur d'avoir refusé son assistance. It was a mistake to refuse her aid.
J'ai besoin d'une assistance médicale. I need medical assistance.
Nous avions une assistance nombreuse. We had a large audience.
Elle l'a remercié pour son assistance. She thanked him for his help.
J'espère pouvoir vous être d'une quelconque assistance. I hope I can be of some help to you.
Je ne serai que trop ravi de vous porter assistance. I will be only too pleased to help you.
Il y a ceux qui, dans une situation désespérée, cherchent assistance dans les prières des autres, mais ne pensent pas à prier pour eux-mêmes. There are those, who, in distress, seek the help of other people's prayers, but have no mind to pray for themselves.
Essaie de faire tes devoirs sans assistance. Try and do your homework by yourself.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !