Exemples d'utilisation de "attaque" en français avec la traduction "attack"

<>
Ce fut une attaque diffamatoire. It was a scurrilous attack.
C'était une attaque diffamatoire. It was a scurrilous attack.
Il va avoir une attaque cardiaque. He's going to have a heart attack.
Après notre première attaque, l'ennemi fuit. After our first attack, the enemy fled.
La première attaque a manqué la cible. The first attack missed the target.
Nous sommes sous le coup d'une attaque ! We're under attack!
L'ennemi a lancé une attaque contre nous. The enemy launched an attack on us.
Son père devint impotent suite à une attaque cardiaque. Her father became an invalid as a result of a heart attack.
J'étais sur place quand il a eu une attaque cardiaque. I was on the spot when he had a heart attack.
La loi constitue une attaque en règle contre les droits des consommateurs. This legislation constitutes a full-fledged attack on consumer rights.
Le programme nucléaire iranien vient de faire l'objet d'une attaque par un maliciel. The Iranian nuclear program has just been attacked by malware.
Le programme nucléaire iranien vient de faire l'objet d'une attaque par un logiciel malveillant. The Iranian nuclear program has just been attacked by malware.
En voyant le visage de sa femme couvert de rondelles vertes, il a eu une attaque. Encore une victime du concombre tueur ! Seeing the face of his wife covered in green spots, he had a heart attack. Yet another victim of the killer cucumber!
L'incident est survenu suite à l'admission par Al-Qaïda, dans une déclaration de l'organisation, de sa responsabilité dans une attaque qui a visé le palais républicain dans la ville d'Al-Mukalla au sud du Yémen et qui a provoqué la mort de 30 officiers et soldats. The incident came in the wake of Al-Qaeda's admission of responsibility, in a statement published by the organization, for an attack that targeted the republican palace in the city of Al-Mukalla in southern Yemen and resulted in the deaths of 30 officers and soldiers.
Ils ont attaqué l'ennemi. They attacked the enemy.
Ils sont immunisés contre les attaques. They are immune against attacks.
Tom fut attaqué par un requin. Tom was attacked by a shark.
Il fut attaqué par un requin. He was attacked by a shark.
Notre armée a attaqué le royaume. Our army attacked the kingdom.
Un essaim de frelons attaqua les enfants. A swarm of hornets attacked the children.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !