Exemples d'utilisation de "au sommet de" en français

<>
Il habite au sommet de cette colline. He lives at the top of this hill.
Il vit au sommet de la colline. He lives at the top of the hill.
Il se tenait au sommet de la montagne. He was standing at the top of the mountain.
L'air est rare au sommet d'une haute montagne. The air is thin at the top of a high mountain.
Nous parvînmes au sommet de la montagne. We reached the top of the mountain.
Jusqu'à maintenant, personne n'a pu parvenir au sommet de cette montagne. No one has been able to reach the top of the mountain.
Le vent soufflait pourtant plus fort lorsque nous atteignîmes le sommet de la colline. The wind blew harder yet when we reached the top of the hill.
Monte au sommet. Climb to the top.
Ils atteignirent enfin le sommet de la montagne. They finally reached the top of the mountain.
Elle se rend au sommet du rocher. She's going to the top of the rock.
Nous atteignîmes le sommet de la montagne. We reached the top of the mountain.
Elle débuta au sommet. She came out on top.
Et si on marchait jusqu'au sommet de la montagne ? How about walking to the top of the mountain?
L'économie se trouve au sommet d'un cycle d'affaires en ce moment. The economy is at peak of a business cycle at present.
Le sommet de la montagne est de 2000 mètres au dessus du niveau de la mer. The summit of the mountain is about 2000 meters above sea level.
Le vent soufflait encore plus fort lorsque nous atteignîmes le sommet de la colline. The wind blew even harder when we reached the top of the hill.
Il débuta au sommet. He came out on top.
Il me semblait que la beauté était pareille à un sommet de pic de montagne ; une fois atteint il ne reste plus qu'à descendre. It seemed to me that beauty was like the summit of a mountain peak; when you had reached it there was nothing to do but to come down again.
Je suis monté au sommet du Mont Fuji. I climbed to the top of Mt. Fuji.
Le sommet de la montagne est couvert de neige. The top of the mountain is covered in snow.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !