Exemples d'utilisation de "au souffle court" en français
Les effets secondaires possibles incluent des troubles de la vision et un souffle court.
Possible side effects include blurred vision and shortness of breath.
Pour faire court, il a marié son premier amour.
To make a long story short, he married his first love.
Pour faire court, il a épousé son premier amour.
To make a long story short, he married his first love.
Être « très occupé » ne veut ni dire que l'on court partout ni que l'on agit comme si l'on avait le temps pour personne ou quoi que ce soit.
Being "really busy" does not mean running around and acting like you don't have time for anyone or anything.
Si tu vas sous l'eau, retiens ta respiration et souffle pour déboucher tes oreilles.
If you go underwater, hold your nose and blow to clear your ears.
Le concert fut court. Cependant, il était très bon.
The concert was short. However, it was very good.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité