Exemples d'utilisation de "avoir la gorge serrée" en français

<>
Pourrais-je avoir la note, s'il vous plait ? Could I have the bill, please?
C'est un peu serré autour de la gorge. This is a bit too tight around my neck.
J'aimerais avoir la sauce sur le côté, s'il vous plaît. I'd like to have the sauce on the side, please.
J'ai mal à la gorge. Avez-vous une pastille pour la toux ? I have a sore throat. Do you have a cough drop?
Il doit avoir la quarantaine. He is about forty.
Si vous lui faites ça, vous vous tranchez la gorge. If you do that to him, you will cut your throat.
Pourrais-je avoir la note ? Could I have the check?
J'ai la gorge sèche. My throat feels dry.
Puis-je avoir la note, s'il vous plait ? May I have the check please.
Avaler et s'éclaircir la gorge peut être un signe que quelqu'un ment. Swallowing and throat-clearing can be a sign that someone is lying.
Pour niquer une poupée gonflable, faut pas avoir la queue trop pointue. In order to bang a blow-up doll, you shouldn't have too sharp a dick.
Elle a un morceau de pain coincé dans la gorge. She got a piece of bread stuck in her throat.
Puis-je avoir la clé maintenant ? Can I have the key now, please?
J'ai mal à la gorge. I have a sore throat.
Lorsque les politiciens donnent l'impression de ne pas avoir la situation en mains, les marchés deviennent nerveux. When politicians give the impression that they don't control the situation, markets get nervous.
Il s'éclaircit la gorge avant de commencer le cours. He cleared his throat before starting the lecture.
Pourrais-je avoir la clé ? May I have the key?
Mon médecin a dit que cette inflammation de la gorge est une infection à streptocoques. My doctor said that this sore throat is a streptococcal infection.
Je me déteste de ne pas avoir la volonté d'arrêter de manger des cochonneries. I hate myself for not having the will power to quit eating junk food.
J'ai une de ces envies de pisser qui me prend à la gorge... My back teeth are floating...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !