Exemples d'utilisation de "bonnet de nuit" en français

<>
J'aime mon bonnet de laine. I love my woolly hat.
Il travaille de nuit. He works at night.
Je n'aurais pas dû rentrer tard à la maison, à pied, de nuit, toute seul. I shouldn't have walked home late at night by myself.
Cette espèce de papillon de nuit a développé un ingénieux camouflage pour se fondre dans son environnement. This species of moth has evolved an ingenious camouflage for blending into its surroundings.
Je n'aurais pas dû rentrer tard à la maison, à pied, de nuit, tout seul. I shouldn't have walked home late at night by myself.
Je suis arrivé de nuit à la gare d'Osaka. I arrived at Osaka Station at night.
La semaine prochaine, je ferai l'équipe de nuit. Next week I'll have the late shift.
L'usage du klaxon est à éviter de nuit. De nuit, préférez les appels de phares. Using the horn at night should be avoided. At night, flash the headlights instead.
Je fus un oiseau de nuit, mais maintenant je suis un lève-tôt. I used to be a night owl but now I'm an early riser.
Il dort durant le jour et travaille de nuit. He sleeps during the day and works at night.
Je travaille de nuit. I work during the night.
Il y a aussi des boîtes de nuit où l'on danse le flamenco. There are also nightclubs where you dance flamenco.
Marie tenta de se glisser à l'intérieur de la boîte de nuit. Mary tried to sneak into the nightclub.
Les gardiens de nuit boivent beaucoup de café. Night watchmen drink a lot of coffee.
Je n'ai pas d'autre choix que de prendre le vol de nuit pour retourner à New-York. I have no choice but to take the red-eye back to New York.
Il travaille de nuit ce soir. He is on night duty tonight.
Marie tenta de s'introduire clandestinement dans la boîte de nuit. Mary tried to sneak into the nightclub.
Tom travaille comme videur dans une boîte de nuit. Tom works as a bouncer in a nightclub.
Il travaille en équipe de nuit. He works the night shift.
Il est dangereux de nager de nuit. Swimming at night is dangerous.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !