Exemples d'utilisation de "carte sensible" en français
C'est le moment pour vous de jouer votre carte maîtresse.
The time has come for you to play your trump card.
En tant qu'Anglais, il est particulièrement sensible aux différences entre les usages anglais et étasunien.
As an Englishman, he is particularly sensitive to the differences between English and American usage.
Monsieur Smith est sensible à ce genre de critique.
Mr Smith is vulnerable to this kind of criticism.
Tout membre de l'université, muni de sa carte personnelle ou de son badge d'université, a l'accès à la bibliothèque.
Any member of the University has right to use the library services showing personal identification card or university badge.
Il a pris plusieurs heures à Brian pour écrire une carte.
It took Brian several hours to write a card.
Les églises sont représentées par une croix sur la carte.
Churches are designated on the map with crosses.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité