Exemples d'utilisation de "charbon" en français avec la traduction "coal"
Nous avons fini notre ration de charbon pour la semaine.
We have used our ration of coal for the week.
Tom et Marie travaillaient dans une mine de charbon lorsqu'ils étaient enfants.
Tom and Mary worked in a coal mine as children.
Après un long conflit, les mines de charbon furent fermées et le reste des mineurs furent licenciés.
After a long dispute the coal mines closed and the remaining miners were paid off.
À compter de 1950, la Communauté européenne du charbon et de l'acier unit progressivement les pays européens sur le plan économique et politique afin de garantir une paix durable.
As of 1950, the European Coal and Steel Community begins to unite European countries economically and politically in order to secure lasting peace.
Une fois j'ai vu un homme marcher pieds nus sur des charbons ardents.
I once saw a man walk barefoot over hot coals.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité