Exemples d'utilisation de "cognez" en français

<>
Cognez à la porte, s'il vous plait. Knock on the door.
Il se cogna la tête contre un rocher. He hit his head against a rock.
J'ai cogné ma tête contre la porte et j'ai eu une bosse. I bumped my head against the door and got a lump.
La voiture a cogné un arbre. The car banged itself against a tree.
Il a cogné sa tête sur l'étagère. He hit his head on the shelf.
Le système de guidage du robot est détraqué. Il n'arrête pas de se cogner aux murs. The robot's guidance system has gone haywire. It keeps bumping into walls.
Il s'est cogné la tête contre une étagère et s'est fait un gros hématome. He banged his head against a shelf and got a big lump.
Il ne l'a pas tout à fait cogné, là. He didn't quite hit it there.
Je me suis cogné fort la tête contre le mur. I hit my head hard against the wall.
Tom est tombé en bas des escaliers et s'est cogné la tête. Tom fell down the stairs and hit his head.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !