Exemples d'utilisation de "combat à mains nues" en français

<>
Il est difficile d'attraper un lièvre à mains nues. It is not easy to catch a hare with your bare hands.
Il est dur d'écraser une mouche à mains nues. It's hard to swat a fly with your bare hand.
Les deux livres de Christophe Colomb, "Comment tuer un requin à mains nues pour les nuls" et "Les vingt manières d'étrangler un calmar géant" sont tous deux des best-sellers. Christopher Columbus's "The Idiot's Guide to Killing a Shark Barehanded" and "The Twenty Ways to Strangle a Giant Squid" both went on to become bestsellers.
Je pourrais te dépecer à mains nues. I could rip you apart with my bare hands.
Je peux te dépecer à mains nues. I can rip you apart with my bare hands.
Il y a un combat de coq dans la cour. There's a cockfight in the courtyard.
Tiens le ballon des deux mains. Hold the ball with both hands.
Elles coururent nues à travers les rues. They ran through the streets naked.
Le combat est terminé. The fight is over.
Baisse les mains ! Put your hands down!
Je te défonce au combat de pouces quand tu veux. I pound you at thumb wars anytime.
Haut les mains ! Hands up!
Le robot de combat JA est devenu fou. The battle robot JA went berserk.
Tiens la caisse avec les deux mains. Hold the box with both hands.
Certains hommes sont tués, d'autres blessés, et d'autres sont déclarés disparus au combat. Some men are slained, others wounded, others reported missing in action.
La dame obèse tenait un singe dans ses mains. The fat woman was holding a monkey.
Les avions de combat décollèrent pour intercepter un avion de ligne qui déviait de sa trajectoire de vol. Fighter jets were scrambled to intercept an airliner that deviated from its flight path.
Le pays est aux mains de l'ennemi. The country is in the grasp of the enemy.
Les militaires ont engagé le combat avec l'ennemi, cinq kilomètres au sud de la capitale. The military engaged the enemy five kilometers south of the capital.
Je me suis sali les mains. I got my hands quite dirty.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !