Exemples d'utilisation de "connaissent" en français
Ils connaissent l'importance de protéger la terre.
They know the importance of protecting the earth.
La plupart des enfants sont honteux devant les personnes qu'ils ne connaissent pas.
Most children feel ashamed in front of people they don't know.
Certains de mes camarades sont des vrais noobs ; ils ne connaissent rien en informatique.
Some of my classmates are pure noobs; they know nothing about computing sciences.
Tout le monde est censé connaître les lois, mais très peu de gens les connaissent vraiment.
Everybody is supposed to know the law, but few people really do.
Les Chinois de Hong-Kong, qui ne connaissent que l'anglais comme langue étrangère, n'apprennent jamais l'usage efficace de l'alphabet latin.
Hong Kong Chinese who know only English as a foreign language never learn the efficient use of the Roman alphabet.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité