Exemples d'utilisation de "déferler une voile" en français

<>
Tu sais que le voile de la nuit recouvre mon visage, sans quoi une rougeur virginale empourprerait ma joue. Thou know’st the mask of night is on my face, else would a maiden blush bepaint my cheek.
Le bateau est sur le point de mettre à la voile. The ship is about to set sail.
Il y a une bonne chance qu'il vienne. There's a good chance that he'll come.
J'aimerais naviguer autour du monde à la voile. I'd like to sail around the world.
Celui dont le visage n'est pas illuminé ne deviendra jamais une étoile. He whose face gives no light, shall never become a star.
La richesse est un voile qui couvre bien des plaies. Riches cover a multitude of woes.
Il lui a confectionné une étagère. He made her a bookshelf.
Ça constituerait une erreur. This would be a mistake.
Comment c'est dans une école privée ? How is it in a private school?
Elle a une chevelure abondante. She has abundant hair.
« Est-ce de l'arabe ? » « Non, c'est du ouïghour — une langue parlée dans le Nord-Ouest de la Chine. » "Is this Arabic?" "No, it's Uyghur - a language that's spoken in northwestern China."
Tom ne pourrait pas faire une telle chose. Tom couldn't do something like that.
Une année compte douze mois. One year has twelve months.
Une livraison accélérée coûtera dix dollars de plus. Expedited delivery will cost an additional ten dollars.
Une personne dont l'indice de masse corporelle se situe entre vingt-cinq et vingt-neuf est considérée en surpoids. A person with a BMI of 25 to 29 is considered overweight.
C'est vraiment une sorcière ! She is a true witch!
Une fois que le cheval s'est enfui, c'est trop tard pour fermer la porte de l'écurie. It is too late to shut the stable-door after the horse has bolted.
Une vieille dame nous a guidé à travers le château. An old lady guided us through the castle.
Il fait une bonne action par jour. He does a kind act once a day.
Il travaille dans une officine de tatouage. He works at a tattoo parlor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !